LONDON, Province de l’Ontario, 09 janv. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) — Aduro Clean Technologies Inc., ci-après « Aduro » ou la « Société » (Nasdaq : ADUR) (CSE : ACT) (FSE : 9D5), une société de technologie propre qui recycle chimiquement les matières premières de moindre valeur comme les déchets plastiques, le bitume lourd ou les huiles renouvelables en ressources adaptées au XXIe siècle, annonce ce jour inviter ses actionnaires à une discussion informelle le jeudi 23 janvier 2025 à 16 heures 30, heure de l’Est.
Accompagné de son Directeur financier Mena Beshay et de son Directeur des risques Eric Appelman, le PDG d’Aduro, Ofer Vicus, présentera la stratégie de mise en marché de la technologie innovante Hydrochemolytic™ (ou HCT) développée par la Société. Il sera question des formidables opportunités que représente cette technologie pour Aduro Clean Technologies et de faire le point sur la construction de son usine pilote dédiée au recyclage chimique des plastiques usagés.
Détails de la discussion informelle :
Date : | 23 janvier 2025 |
Heure de la présentation : | 16 heures 30, heure de l’Est |
Inscriptions : | https://shorturl.at/Ksepp |
Une séance de questions-réponses est prévue en guise de conclusion et un enregistrement des échanges sera disponible sur la page Relations investisseurs du site Internet d’Aduro à l’issue de l’événement. Pour que vos questions soient abordées, vous êtes invité(e)s à les soumettre à l’avance à l’adresse suivante : aduro@kcsa.com. La Direction s’efforcera de répondre au maximum de questions en séance.
À propos d’Aduro Clean Technologies
Aduro Clean Technologies est un développeur de technologies à base d’eau brevetées, destinées à recycler chimiquement les déchets plastiques, convertir le pétrole brut lourd et le bitume en huile plus légère et à plus forte valeur et transformer les huiles renouvelables en combustibles à plus forte valeur ou en produits chimiques renouvelables. La technologie Hydrochemolytic™ de la Société exploite l’eau en tant qu’agent essentiel d’une plateforme chimique qui fonctionne à des températures et des coûts relativement bas, une approche qui change la donne et transforme les matières premières à faible valeur en ressources pour le XXIe siècle.
Pour tout complément d’information, veuillez contacter :
Abe Dyck, Responsable du développement Corporate/Relations investisseurs
ir@adurocleantech.com
+1 226 784 8889
KCSA Strategic Communications
Jack Perkins, Vice-président
aduro@kcsa.com
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Toute déclaration autre que celles relevant de faits historiques relatifs à des activités, événements ou développements dont la Société estime, anticipe ou prévoit la réalisation ou la matérialisation future constitue une déclaration prospective. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles de la Direction au vu des informations actuellement disponibles et sont assujetties à un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles d’entraîner un écart sensible entre les résultats réels et les attentes qui y sont exprimées. Si la Société estime que les hypothèses inhérentes aux déclarations prospectives sont raisonnables, aucune déclaration prospective ne garantit une future performance. Par conséquent, il est conseillé de ne pas s’y fier indûment. D’importants facteurs tels que des conditions de marché défavorables ou d’autres facteurs indépendants de la volonté des parties pourraient influencer les résultats réels et les faire sensiblement dévier des attentes de la Société. La Société décline expressément toute intention ou obligation de mise à jour ou de révision des déclarations prospectives, indépendamment de nouvelles informations, événements futurs ou autres, sauf si la loi applicable l’exige.
Une photo annexée au présent communiqué est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/d0948749-d7b9-4382-a844-a60b02ea08d9
Bay Street News