SASKATOON, Saskatchewan, 28 mars 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — Cameco (TSX : CCO ; NYSE : CCJ) a annoncé aujourd’hui avoir déposé son rapport annuel sur formulaire 40-F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ce document inclut les états financiers annuels vérifiés de Cameco pour l’exercice clos au 31 décembre 2019, l’analyse par la direction (MD&A) et son formulaire d’information annuel (AIF) canadien.
En outre, Cameco a déposé son AIF auprès des autorités réglementaires canadiennes sur les valeurs mobilières. Ses états financiers annuels vérifiés pour l’exercice clos au 31 décembre 2019 ainsi que son analyse MD&A ont été déposés auprès des autorités réglementaires canadiennes sur les valeurs mobilières en février 2020.Tous ces documents figurent sur notre site Web. Les actionnaires peuvent obtenir gratuitement des copies papier de ces documents, y compris les états financiers, en contactant :Cameco Investor Relations
2121 11th Street West
Saskatoon, SK S7M 1J3
Tél. : 306-956-6294Cameco a également publié sur son site Web la circulaire de sollicitation de procurations de la direction qui est distribuée aux actionnaires inscrits au 9 mars 2020 pour son assemblée annuelle des actionnaires qui aura lieu le 30 avril 2020.ProfilCameco est l’un des plus grands fournisseurs mondial de combustible d’uranium pour fournir de l’énergie à monde où l’air est pur. Notre position concurrentielle se base sur notre participation majoritaire dans les réserves à la plus haute teneur dans le monde, avec des opérations à faible coût. Les services publics du monde entier comptent sur nos produits pour générer de l’énergie grâce à des réacteurs nucléaires sûrs et sans émission de carbone. Nos actions sont négociées aux Bourses de Toronto et de New York. Notre siège est basé à Saskatoon, Saskatchewan.
Bay Street News