Bay Street News

Highland Grow, filiale de Biome Grow, obtient une commande auprès de NSLC et expédie le premier envoi de produit fini

ANTIGONISH, Nouvelle-Écosse, 11 janv. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Biome Grow Inc. (« Biome » ou la « Société ») (CSE : BIO) (Francfort : 6OTA) (OTCQB : BIOIF) a le plaisir d’annoncer que sa filiale basée en Nouvelle-Écosse, Highland Grow Inc. (« Highland Grow »), a obtenu son premier bon de commande de Nova Scotia Liquor Corporation (« NSLC »). Le premier envoi de produit fini développé et emballé spécifiquement pour les consommateurs en Nouvelle-Écosse devrait être reçu par NSLC plus tard aujourd’hui.

Il s’agit du premier envoi de ce que la Société prévoit d’être des livraisons régulières à NSLC. Le premier envoi comprend trois variétés génétiques bien adaptées aux goûts du marché local. Highland Grow prévoit d’élargir son offre de produits génétiques avec des envois ultérieurs qui débuteront plus tard ce mois-ci. Grâce à cette première attribution de produits, la Société cherchera à valider son approche localisée de son marché intérieur, qui sera également dans ce cas soutenue par un positionnement spécial de ses produits dans les points de vente NSLC.

L’annonce d’aujourd’hui est l’aboutissement de notre expertise professionnelle et de notre expérience du marché de cannabis ainsi que de l’approche locale de la Société pour créer des marques provinciales qui répondent aux besoins uniques des consommateurs locaux de cannabis. 

« En tant qu’équipe de fiers néo-écossais, nous sommes ravis de voir le premier envoi livré de notre usine établie localement au consommateur néo-écossais »,  a déclaré Frank MacMaster, Président de Highland Grow. « Biome et Highland Grow se préparent à faire face à l’augmentation sans précédent de la demande et à jouer leur rôle pour éliminer la pénurie actuelle d’offre dans notre Province et sur le marché légalisé du cannabis au Canada ».

À propos de Highland Grow Inc.

Highland Grow est la première des installations de Biome Grow agréées pour la production et la vente. Le site de production de Highland Grow se situe à Antigonish, en Nouvelle-Écosse ; sa superficie totale est de 6 500 pieds carrés et se trouve sur 19 acres de terres agricoles. En outre, Biome Grow continue de se développer au Canada atlantique avec plusieurs sites en cours d’aménagement t, ce qui portera l’empreinte totale à 174 500 pieds carrés dans cette région.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Alise Mills
amills@sussex-strategy.com
778-928-0267
www.biomegrow.com

À propos de Biome
Biome possède en propriété exclusive cinq filiales, dont : Back Home Medical Cannabis Corporation, société constituée en vertu des lois de la Province de Terre-Neuve-et-Labrador et est sur le point de faire une demande d’une licence en vertu du Cannabis Act ; Great Lakes Cannabis, société constituée en vertu des lois de la Province d’Ontario et en voie de demander une licence en vertu de l’ACMPR ; Highland Grow Inc., producteur autorisé en Nouvelle-Écosse en vertu du Cannabis Act canadien ; Red Sands Craft Cannabis Co. société constituée sous le régime des lois de la Province de l’Île-du-Prince-Édouard, et Weed Virtual Retail Inc., société constituée en vertu des lois de la Province de l’Ontario qui exploite une nouvelle plateforme technologique de réalité virtuelle centrée exclusivement sur les marchés du cannabis à des fins médicales et récréatives. Biome est une entreprise canadienne ayant des intérêts commerciaux nationaux et internationaux.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives et informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces déclarations concernent des événements futurs ou des performances futures. Toutes les déclarations autres que celles de faits historiques peuvent être des déclarations ou informations prospectives. En règle générale, les déclarations et informations prospectives peuvent être identifiées à travers l’utilisation de termes prospectifs tels que « planifie », « s’attend » ou « ne s’attend pas », « proposé », « est attendu(e) », « budgets », « estime », « prévoit », « a l’intention », « anticipe » ou « n’anticipe pas » ou « pense », ou des variantes de ces mots et expressions, ou bien l’utilisation de mots ou expressions indiquant que certaines mesures, événements ou résultats peuvent, pourraient ou devraient se produire ou être réalisés. Plus particulièrement et sans s’y limiter, ce communiqué de presse contient des déclarations et informations prospectives concernant les points suivants : le calendrier prévu associé à la première livraison du produit, le calendrier associé aux expéditions ultérieures de produit, les offres futures de produits génétiques et la demande globale dans la Province et au Canada. Ces déclarations et informations prospectives reflètent les convictions actuelles de la direction et sont basées sur les hypothèses formulées par Biome et les informations actuellement disponibles chez elle, y compris notamment des hypothèses et attentes concernant les points suivants : le Cannabis Act et sa réglementation continuent d’exister et de fonctionner comme prévu ; le maintien et la validité de la licence accordée à Highland Grow ; les changements dans la recherche sur le cannabis ou la perception du cannabis par le grand public et la capacité à exploiter l’entreprise comme prévu.

Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et incertitudes pouvant entraîner une différence significative entre les résultats réels et ceux exprimés de manière explicite ou implicite dans les déclarations prospectives. Les lecteurs sont en outre invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, car rien ne garantit que les plans, intentions ou attentes sur lesquels elles sont fondées se réaliseront. Ces informations, bien que considérées comme raisonnables par la direction au moment de la préparation, peuvent se révéler inexactes et les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux anticipés. Les déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont formulées et Biome, ou ses filiales, n’assument aucune obligation de mettre à jour ou réviser ces déclarations prospectives à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, sauf si la loi l’exige. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse sont expressément qualifiées par cette mise en garde.