Le CN conclut un nouvel accord de principe avec le Syndicat des Métallos

MONTRÉAL, 01 mars 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Le CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI) a annoncé aujourd’hui qu’un nouvel accord de principe de trois ans a été conclu avec la section locale 2004 du Syndicat des Métallos. Le Syndicat des Métallos représente environ 2 500 membres du personnel de la voie et de pont au CN, qui sont principalement responsables de l’entretien de la voie ferroviaire au Canada.

Aucun détail de l’accord de principe ne sera rendu public avant la ratification de l’accord. La convention collective actuelle a expiré le 31 décembre 2023.

Pour en savoir plus sur le Syndicat des Métallos, visitez son site Web à www.metallos.ca.

À propos du CN
Le CN est un chef de file mondial du transport et un partenaire commercial majeur. Essentiel à l’économie, aux clients et aux collectivités qu’il dessert, le CN achemine annuellement en toute sécurité plus de 300 millions de tonnes de ressources naturelles, de produits manufacturés et de produits finis partout en Amérique du Nord. Le réseau du CN relie les côtes est et ouest du Canada au sud des États-Unis grâce à un réseau ferroviaire de 18 800 milles. Le CN et ses filiales contribuent à la prospérité des collectivités et au commerce durable depuis 1919. Le CN maintient son engagement à l’égard des programmes de responsabilité sociale et de l’environnement.

Sources:

Médias Investisseurs
Jonathan Abecassis Stacy Alderson
Directeur Affaires publiques et Vice-présidente adjointe
Relations avec les médias Relations avec les investisseurs
438 455-3692
[email protected]
514 399-0052
[email protected]


Bay Street News